You are viewing our old site. See the new one here
|
[ Entrée Linkages]
[Envoyer Feedback] [ Niveau Précédent] |
Dans les discussions sur l'Artic 8(j) portant sur les communautés indigènes et locales, les groupes indigènes et un certain nombre de délégations devaient appeler à la mise en place d'un groupe de travail sur ce sujet; d'autres proposèrent la tenue d'une réunion durant la période intérimaire, et la Colombie suggéra d'établir un organe subsidiaire sur les pratiques novatrices des peuples indigènes.
Dans une série de réunions nocturnes, le groupe de travail sur la biodiversité agricole devait poursuivre sa revue des propositions écrites, le groupe de travail sur le mécanisme de financement tint sa première réunion et procéda à l'amendement du document fixant une date pour la revue du statut du FEM en tant que mécanisme de financement intérimaire, et la Grande Commission aborda le sujet de l'Organe Subsidiaire chargé des Avis Scientifique, Technique et Technologique (SBSTTA).
Les détails des discussions de la journée sont dans la parution du vendredi du Bulletin des Négociations de la Terre. Vous pouvez aussi charger dans votre ordinateur le contenu du numéro du vendredi du Bulletin des Négociations de la Terre soit en format texte soit en format PDF
Gardez en vue cette page pour les mises à jour quotidiennes, qui incluront des photos and et des interviews réalisées tout au long des négociations. Pour les faits saillants des journées de négociation précédentes, consultez notre rubrique Dernières Nouvelles du: